Alauda ne chôme pas

Alauda prépare actuellement plusieurs projets.

Le dimanche 21 juin, lors de la fête de la musique, nous reprendrons « Dogora », une œuvre d’Étienne Perruchon que nous avons donnée en début d’année.

      Dogora N°4 Dogora - Alauda

Les concerts, avec l’orchestre à vent OVIA et près de 200 choristes, union de cinq chœurs de la région, approchent à grands pas. Le premier se déroulera le dimanche 28 Juin à la Châtaigneraie. Voici un extrait de l’édition de l’année dernière :

Nous travaillons également sur le programme des concerts de début 2016. Celui-ci, transportera l’auditeur de Venise à Broadway sur les épaules de Claudio Monteverdi et de Leonard Bernstein entre autres.

from venezia to broadway 1200
From Venezia to Broadway – Alauda 2016

Si vous aussi, vous voulez participer à ce programme ambitieux et parfois exigeant, il n’est pas trop tard ! Rejoignez-nous, les répétitions ont lieu les jeudis à 20h15 à Mauléon. Pour nous contacter, c’est par là. Nous disposons également de CD / mp3 pour répéter à la maison, en voiture, au jardin, devant le journal de TF1 ou toute autre activité non cérébrale.

 A bientôt dans l’ensemble Alauda.

Une réponse sur “Alauda ne chôme pas”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.